Developpement de bébé

Les raisons les plus courantes pour lesquelles les bébés se mettent en colère

Crying red haired baby in blue and grey clothes, lying on soft pad. Portrait of cute little child in home interior. Discomfort concept

Lorsque nos enfants sont en colère, cela donne un bouton-poussoir pour la plupart d’entre eux. Nous voulons aimer des parents. Pourquoi notre enfant dit-il de mauvaises choses comme ça ? Beaucoup de parents se « taisent » pour envoyer l’enfant dans sa chambre en colère. Que pouvons-nous faire finalement ? Quand il devient furieux, nous pouvons certainement discuter avec lui. Vous n’avez pas le temps d’enseigner cette leçon ou de vous excuser. Il doit être calme. Si on l’envoie dans sa chambre, il sera vraiment silencieux. Malheureusement, il reçoit aussi un message clair que sa colère est inacceptable, et quand il parle pour gérer ses grosses émotions polaires, ça lui arrive. Sans surprise, nous devrions développer des problèmes de gestion chez de nombreuses personnes, mais cela signifie que nous crions leurs enfants, les jetons avec leurs maris ou leurs femmes, ou nous mettons en colère pour les empêcher de manger plus.

Raisons Les Plus Courantes Pour Lesquelles Les Enfants Se Mettent En Colère

Sommaire

L’invasion d’enfants peut être le signe de nombreux problèmes différents. C’est une chose très polymorphe, un certain nombre de similitudes entre différentes conditions mentales, problèmes médicaux et conditions de vie. Et ainsi de suite le soin même de l’agression agressive, c’est d’abord de savoir ce qu’il se passe. Vous pouvez briser les raisons de l’agression dans de nombreux groupes.

Trouble De L’humeur

Tout d’abord, y a-t-il des problèmes d’humeur ? Les enfants, qui sont bipolaires, souvent dans leur phase terrible, deviennent souvent agressifs. Ils perdent le contrôle d’eux-mêmes, dans la seconde moitié du spectre, lorsqu’ils sont frustrés, l’agressivité est moins fréquente, ils peuvent être inquiets et parfois les enfants peuvent se débarrasser de l’irritabilité et de l’irritation. Peut inspirer

Psychothérapie

La psychologie peut aussi se manifester par l’agressivité. Par exemple, les enfants atteints de schizophrénie, parfois les enfants atteints de schizophrénie, deviennent soit peu fiables, soit méfiants, soit complètement fous, soit volent dans les airs.

La Dépression

La dépression peut s’accompagner d’agressivité chez les enfants qui ont des problèmes de cognition (désormais appelés troubles intellectuels) ou de communication (dont l’autisme). Lorsque les enfants atteints de ces conditions deviennent agressifs, ils le font souvent. Ils ont du mal à gérer leur inconfort ou leur déception et ils ne peuvent pas exprimer leurs émotions comme les autres. L’invasion peut aussi être un type de lenteur.

Impulsivité

Chez les enfants TDAH, le comportement de motivation et de prise de décision négatif le plus courant peut être interprété comme agressif. Ces enfants ne prennent souvent pas en compte les conséquences de leurs actes, qui peuvent être en réalité corrompus ou lorsqu’ils réfléchissent.

Trouble Des Conduites

Avec les troubles du comportement, l’agressivité est la matrice de la maladie, qui est un excellent ingrédient. Contrairement aux enfants qui ne tiennent pas compte des conséquences de leurs actes, les troubles des conduites chez les enfants sont intentionnellement contaminés, et le traitement et le diagnostic sont assez différents.

Blessure

Il existe des causes biologiques de blessures et parfois des propagations agressives, lorsqu’un enfant a un lobe frontal ou une sorte de cerveau. Dans ces cas, il n’y a pas de raison concrète pour un épisode agressif et cet épisode était une composante explosive.

Que faire lorsque votre enfant se fâche ?

Alors, que pouvons-nous faire? Nous pouvons aider nos enfants à gérer votre colère avec responsabilité. Elle commence à accepter la colère – sans agir en conséquence. L’une des actions les plus importantes de l’enfance est d’aller vers une réaction de colère et de l’endurer, c’est d’apprendre à endurer la vie de tous les jours. Cela nous donne la possibilité de résoudre ces défis et de les résoudre de manière plus constructive. Les enfants l’apprennent de l’extinction, mais nous sommes responsables de leurs actes et apprécions toutes leurs émotions.

  1. Respirez profondément. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de statut d’embarras. Arrêtez-vous de vous battre ou de prendre la fuite. Cela aidera votre enfant à se calmer et servira de modèle pour la régulation émotionnelle.
  2. Rappelez-vous que les crises de colère aident à évacuer de petites quantités de nature. Leur cerveau évolue encore et ils n’ont aucun moyen de se contrôler. (Et attention, on contrôle toujours très bien sa colère, mais aussi en tant qu’adulte !)
  3. Faites preuve de sympathie. Cela aide les enfants à développer des façons sympathiques d’accorder de la sympathie, quand ils se mettent en colère et à d’autres moments. C’est bien – enfin, en fait – pour votre enfant, c’est d’exprimer ces sentiments écrasés, en colère et douloureux. Lorsque nous soutenons les enfants à travers un système, ils se sentent plus confiants en nous. Ils se sentent moins inhérents à l’intérieur, ils peuvent donc être émotionnellement plus généreux. Il est très dur et veut
  4. N’oubliez pas que la colère vient de notre « guerre, fuite ou frigo ». Cela signifie que c’est un risque d’économiser. Parfois, ces peurs se produisent dans nos résultats. Mais généralement ce n’est pas le cas. Nous pouvons voir les risques de notre externe parce que nous imitons de vieux sentiments comme la blessure, la peur ou la tristesse. Quoi qu’il arrive sur le moment, cela déclenche de vieilles émotions et nous essayons de les faire retomber.

Conclusion

La fin du choc est le moment où l’agression chez les enfants ou les adolescents est provoquée par leurs personnes stressées et elles ne représentent pas une maladie émotionnelle. Mais il est important de comprendre que cela est très rare, et lorsque l’agressivité est déclenchée de manière plus cohérente, cela peut être un problème émotionnel.

Related posts
Developpement de bébé

Conseils pour les parents - Lire des histoires au coucher à votre bébé

Quiconque suit la narration saura que notre magazine est endormi ; les histoires du temps…
Read more
Newsletter
Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les derniers articles, des astuces, guides et conseils pour vivre pleinement votre parentalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *